Historique

Historique

La Détente a vu le jour le 10 juillet 1995, dans un local d’environ 7 000 pieds carrés, au 573, boulevard Maloney Est à Gatineau.

Ce magasin avait été aménagé afin d’offrir les plus beaux mobiliers de salon de la compagnie LA-Z-BOY et de quelques autres fabricants québécois et canadiens dans un environnement bien accessoirisé.

C’est en 2002 que le magasin La Détente s’est relocalisé dans un local beaucoup plus grand et mieux situé, soit au 25, chemin de la Savane à Gatineau.

Notre salle de montre comporte une superficie de près de 15 000 pieds carrés. Nous y retrouvons des mobiliers de salle à manger, de chambre à coucher et de salon et une multitude d’accessoires à faire rêver. Notre objectif étant toujours de favoriser les fabricants québécois et canadiens de meubles de qualité, le tout bien harmonisé et faisant en sorte que ce magasin est sans contredit le plus attrayant en Outaouais.

Étant attentifs à la demande des consommateurs, nous prenons le temps d’écouter vos besoins et nous vous conseillons, pour réussir à créer un décor bien à vous qui surpassera vos attentes. La Détente se différencie des magasins à grande surface. Magasiner chez La Détente, c’est le début d’une relation étroite qui passe par nos conseillers chevronnés, par nos livreurs spécialisés dans le domaine et par le service après-vente qui saura vous impressionner.